16 nov. 2010

ÇA ALORS !!

Hier, après bientôt un an de "collaboration" dans le Psiko, ( et j'en suis pas peu fier :))
j'ai reçu un premier mail de Carali qui me fait savoir qu'il est pas trop fan des "copier collés",
bong sang !! ça fait un moment que je fonctionne comme ça étant souvent pris par le temps, étant une grosse feignasse, et surtout pour l'a peu prêt majorité des planches envoyés et publié au Psiko, donc c'est plutôt rigolo de recevoir ça après tout ce temps !
Mais Carali m'é ecrit... youhou... champagne alors !!

Paf !

Ps : encore plus de suspens à savoir si mes planches seront publiés dans le Psiko de décembre !?!

2 commentaires:

Mister C. a dit…

C'est une HONTE, Monsieur Pinpin !

Vous devriez présenter vos excuses !

Je ne sais pas avec qui vous couchez pour être publié à la place d'excellents dessinateurs !

Et eux, les autres dessinateurs dont vous avez usurpé la place, ne font pas du copier/coller en veux-tu, en voilà, t'en veux pas, t'en auras quand même !

C'est inadmissible !
Sachez, cher petit Monsieur Pinpin, que je ne vais pas en rester là !

Déjà que lorsqu'on lit un psikopat on se demande si on ne l'avait pas lu l'année dernière, alors en plus si maintenant toutes les bd sont faites en copier/coller, jusqu'où va-t-on aller ?

Veuillez accepter mon mépris le plus total et mes ondes les plus négatives en direction de vos testicules !

pinpin a dit…

Miroir.